Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap. Comme beaucoup de minots de son époque, Sopico a été bercé par la culture populaire qui passait par la télévision ou les écrans de la GameBoy éclairés à la lampe torche pour jouer sous la couette. Il s’accompagne d’une cover et de deux featurings , de quoi faire monter la pression juste avant les fêtes de fin d’année. Avec le Darkside on semble changer de dimension et Sopico nous donne un morceau très différent du dernier. Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma. Toujours au service du propos, elles sont placées au bon endroit et rythment réellement les morceaux en leur donnant plus de vie et de profondeur.
| Nom: | ye sopico |
| Format: | Fichier D’archive |
| Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
| Licence: | Usage Personnel Seulement |
| Taille: | 50.58 MBytes |
En découvrant la précommande ce fameux opus signé Sopico , ce qui frappe immédiatement, c’est la présence de 14 titres, et uniquement des inédits. Mais malheuresement cette fois, ça ne prend pas sur moi. Les refrains et ponts ne sont pas chantés, pas ordonnés de façon logique, il laisse parler sa créativité débordante et ne se conforme pas à un format précis. La générosité est à louer, mais aussi à reconsidérer. YË est donc estampillé 75e Session Records , mais comporte également deux featurings marquants, et lourds de sens. Tout ce qu’il y a à savoir sur ce nouvel opus. Pas encore inscrit sur Booskap?
Guitare à la main et yeux fermés, Sopico a su convaincre le public de Colors avec une chanson touchante, Le hasard ou la chance janvier Sa voix est apaisée, on y décèle une touche de sincérité dès le début, il nous parle sans artifice. Les yye notes sèches de la prod font écho dans les enceintes.

Il reste fidèle à ses habitudes et fait raisonner dans nos oreilles une ligne de basse puissante qui accompagne ses phases complexes et bien exécutées. On savoure vraiment la reprise de la prod, efficace. Chaque phase est juste, chaque note de musique est appréciable. Sûrement le gros banger du projet, on le comprend dès les premières notes agressives au début du morceau. Le rappeur sppico 18e fait honneur à son Dojo Klan et fait briller sa ceinture noire avec laquelle il étrangle la majorité du rap français avec un flow cadencé aux rimes tordues.
POCHETTE YË – SOPICO x – Flow Paris
Toujours au service du propos, elles sont placées au bon endroit et rythment réellement les morceaux en leur donnant plus de vie et wopico profondeur. Ils affûtent tous les deux la lame de leurs sabres au sein du Dojo Klan. Ce morceau est pour moi la grosse surprise de YË. Avec le Darkside on semble changer de dimension et Sopico nous donne un morceau très différent du dernier.
Il a gagné en confiance et veut désormais en découdre. Les nombreux glitchs et autres bruitages tirés de Super Mario Bros spico la prod et donnent un vrai intérêt au morceau.
Sopico annonce la date de sortie de son nouveau projet »YE » !
Il nous offre ici un son léger, qui vient contraster avec le précédent. Son flow aérien et varié vient se coller sur les slides ospico lignes de basse propres à la trap actuelle et chères à Sopico. Et on se remet facilement le morceau en boucle.
La recette des prods de Sopico est bien rôdée et efficace. Mais malheuresement cette fois, ça ne prend pas sur moi.
Deux producteurs, deux fins techniciens de la rime bien exécutée, deux potes… Il était quasiment évident que le morceau soit bon, à priori. Si vous passez par ce soplco, je vous conseille vivement un détour par le passage où Népal accélère le rythme et cadence son flow en faisant rebondir chaque rime.
Sopico frappe fort avec son album ‘YË’
Comme beaucoup de minots de son époque, Sopico a été bercé par la culture populaire qui passait par la télévision ou les écrans de la Sopiico éclairés à la lampe torche pour jouer sous la couette.
Dans ce son, le MC fait référence à une capsule spéciale dans Pokémon. La Capsule Spéciale 04 permet au joueur de déplacer les rochers qui bloquent son chemin. Elle donne à Sopico la force de tenir 3 couplets énergiques au long desquels il fait équipe avec son arrogance et une prod puissante.
Sopico a une identité très rap, ça se ressent dans ce morceau. Les refrains et ponts ne sont pas chantés, pas ordonnés de façon logique, il laisse parler sa créativité débordante et ne se conforme pas à un format précis.
Sopico brouille de nouveau les pistes, on ne sait plus ce qui relève du refrain, du pont ou du couplet. La couleur dominante est propre à cet artiste, qui livre ses sentiments à travers des textes énigmatiques, qui nous emporte directement dans son riche univers.

YË est bon, on rejoue les morceaux volontiers, yeah yeah. VRF a commencé grâce à ses débats enflammés sur les réseaux sociaux: À propos VRF a commencé sopick à ses débats enflammés sur les réseaux sociaux:
![]()
