Je crois que c est uniquement valable sous WinXP. La source est disponible il me semble Le petit utilitaire TCPView n’est pas si petit que cela. Si vous voulez savoir quels logiciels roulent et vont sur internet tous les jours. Il est clair que cela n’enlève rien à l’explication donnée par Kray qui a le mérite d’être plus didactique que ma démarche. Sous l’invité de commande Dos, taper » netstat -ano « , ceci affichera la liste complète des connexions actives associées à leur PID P rocess ID entifier.
| Nom: | tcpview pro |
| Format: | Fichier D’archive |
| Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
| Licence: | Usage Personnel Seulement |
| Taille: | 40.82 MBytes |
Bernie , si tu te sens de me contacter pour m’expliquer ca plus en detail Raymond Date de dernière connexion: Et il utilise à Ko de mémoire quand il est lancé. Il est clair que cela n’enlève rien à l’explication donnée par Kray qui a le mérite d’être plus didactique que ma démarche. Maintenant avec le modem-câble je dois me tordre le cou et rien ne dit que c’est pas un des ordis de mon fils qui se connecte. NetStat Live d’AnalogX peut aussi jouer ce chien de garde.

Voici comment faire pour avoir cette information: Cliquer sur » Démarrer « , » Exécuter Sous l’invité de commande Dos, taper » netstat -ano « , ceci affichera la liste complète tcpviwe connexions actives associées à leur PID P rocess ID entifier.
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT: Bonsoir et merci à toute l’équipe!

Bernie Date de dernière connexion: Il existe aussi un petit utilitaire tout simple sans installation, sans dll, ocx tcpveiw, etc etc qui permet de le faire en un seul clic.
La source est disponible il me semble Il est clair que cela n’enlève rien à l’explication donnée par Kray qui a le mérite d’être plus didactique que ma démarche.
L’option -o n est pas disponible sous windows Pro SP3. Je crois que c est uniquement valable sous WinXP. Raymond Date de dernière connexion: Tu as raison le commutateur -o n’existe ni dans Win NT4 ni dans Win Avec ton prog TCPviewle port a ouvrir dans mon routeur est le port qui est marqué dans la colonne process ou celui marqué dans la colonne local adresse ‘ Merci d’avance.
Strike Date de dernière connexion: Je connais un programme fait par les WebMaster qui se nomme « Analyseur de ports » ce programme permet de connaitre sur son PC, quels ports sont utilisés tres utils, vous savez tout sur votre machine, l’ip local, le PID, le txpview, etc Celle qui se trouve dans la colonne remote.
TCPView à télécharger – Logiciel Windows XP, Windows Vista, Windows 7 – ZDNet
Fais tcpvidw test, démarre un client POP3 qu’importe la marque, outlook par ex ;- ils emploient tous le port et le Si tu veux un vrai sapin de Noël sur ton écran, tu démarres messenger, emule et outlook, ensuite TCPView en plein écran Je compte por traduire en français pendant le week end prochain Tcpvisw n’y comprend rienles ports et 25 n’apparaissent pas en face de outlook en fait le 25 pas du tout et le en face de ccapp. Si quelqu’un pouvait me diriger sur un tuto bien clair pour un debutant sur « comment configurer son routeur avec n’importe quel logiciel pour les newbies Berniesi tu te sens de me contacter pour m’expliquer ca plus en detail D Date de dernière connexion: Rip Date de dernière connexion: Si vous voulez savoir quels logiciels roulent et vont sur internet tous les jours.
À l’aide, de netstat -ano et d’un autre logiciel de Microsoft, tasklist. Ce logiciel fait comme le gestionnaire des tâches, mais version Dos.
TCPView Pro – Télécharger
Il reste juste à les mettre juste dans des. Cette option est réservée aux membres de GNT.
Merci de vous inscrirec’est gratuit!. Cette option est réservée aux membres premium de GNT.

Pour en savoir plus, cliquez ici.
