Les outils systèmes les plus importants sont disponibles. Des efforts ont été faits pour apporter un maximum de simplicité et de convivialité aux utilisateurs, afin que ce CDRom soit accessible à tous. Présentation détaillée – On trouvera donc les logiciels tels que parted, partimage, fstools e2fsprogs, reiserfsprogs, reiser4progs, xfsprogs, jfsutils, ntfsprogs, Un mode graphique peut être choisi au démarrage ou lancé par la commande wizard afin d’accéder par exemple à un navigateur web ou à l’outil de partitionnement graphique GParted. Par exemple, vous pouvez ajouter vos propres scripts pour automatiser la sauvegarde de vos données ou du système. Il faut juste copier des fichiers sur la clé, et lancer syslinux.
| Nom: | systemrescuecd francais |
| Format: | Fichier D’archive |
| Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
| Licence: | Usage Personnel Seulement |
| Taille: | 6.67 MBytes |
Particularités – SystemRescueCd est aussi disponibles pour les mal voyants, grâce au driver speakup version 1. Vous pouvez avoir plus de details sur cette option. Ce kit propose aussi les outils de bases indispensables, comme des éditeurs nano et vim , MidnightCommander pour parcourir et éditer les fichiers facilement, et des logiciels pour le réseau Samba, NFS, LUFS, En principe les cartes réseau ethernet sont détectées automatiquement. La liste intégrale se trouve dans le chapitre Démarrer sur le cédérom Images de boot Il y a quatre images de boot principales. Pour savoir quelle version du fichier ISO vous devez télécharger, il faut connaître votre architecture. Il est ainsi possible de modifier le partitionnement des disques durs , de sauvegarder les données ou le système, de réparer le système de fichiers et récupérer des données perdues, ou encore de réactiver le gestionnaire d’amorçage.
System Rescue CD est un CDRom de taille réduite qui vous offre la possibilité d’effectuer facilement des tâches d’administration sur une machine.
SystemRescueCd fr – Télécharger Logiciels – NetFox2
Les outils systemresuecd les plus importants sont disponibles. Il est possible de partitionner le disque avec l’outil graphique QtParted clone libre de PartitionMagicde sauvegarder ses données ou son système, de remettre en place la machine après un plantage, de réactiver le gestionnaire d’amorçage, Les principaux outils proposés – GNU Parted est le principal outil de gestion des partitions sous Linux.

Présentation détaillée – On trouvera donc les logiciels tels que parted, partimage, fstools e2fsprogs, reiserfsprogs, reiser4progs, xfsprogs, jfsutils, ntfsprogs, Ce kit propose aussi les outils de bases indispensables, comme des éditeurs nano et vimMidnightCommander pour parcourir et éditer les fichiers facilement, et des logiciels pour le réseau Samba, NFS, LUFS, Le driver pour les modems Adsl basés sur le chipset Eagle comme le SagemFast est présent, et s’utilise sans efforts grâce à script qui assiste l’utilisateur pendant la configuration.
Le noyau proposé est compilé de façon à supporter la plupart du matériel utilisé. Des efforts ont été faits pour apporter un maximum de simplicité et de convivialité aux utilisateurs, afin que ce CDRom soit accessible à tous.
Une documentation au format PDF présente et explique rapidement les principaux fancais, ainsi que les options proposées. Vous pouvez consulter la liste des logiciels proposés.
Particularités – SystemRescueCd est aussi disponibles pour les mal voyants, grâce au driver speakup version 1. Il est possible de créer des versions personnalisées du disque. Par exemple, vous pouvez ajouter vos propres scripts pour automatiser la sauvegarde de vos données ou du système.
Se connecter
Ca aboutira à un disque bootable avec en plus 4. Merci de lire le manuel pour avoir plus de détails. C’est très pratique lorsqu’un ne peut pas démarrer sur un CDRom.

Il faut juste copier des fichiers sur la clé, et lancer syslinux. Cela peut se faire depuis Linux ou Windows. Mis à jour le: Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
À plat Par conversation Emboîté Les plus anciens en premier Les plus récents en premier. Entrez le résultat de l’expression Maximum de tentatives que vous pouvez essayer:
