Gestion des fichiers en quarantaine sur votre ordinateur. La durée du téléchargement dépend de la taille du fichier, de la vitesse de votre connexion et d’autres facteurs. Gérer le pare-feu et la prévention d’intrusion. Vous pouvez utiliser les environnements de bureau graphiques suivants pour afficher le client Symantec Endpoint Protection pour Linux: Suppression manuelle des fichiers en quarantaine. Si vous n’avez pas reçu de message électronique de confirmation de commande comportant votre certificat de licence, rendez-vous sur Symantec Licensing Portal ou contactez le service client au 0 91 Activation, désactivation ou configuration de la protection contre les falsifications.
| Nom: | symantec endpoint protection 12.1.6 |
| Format: | Fichier D’archive |
| Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
| Licence: | Usage Personnel Seulement |
| Taille: | 56.22 MBytes |
Si vous n’avez pas reçu de message électronique de confirmation de commande comportant votre certificat de licence, rendez-vous sur Symantec Licensing Portal ou contactez le service client au 0 91 Réponse aux messages vous invitant à autoriser ou à bloquer une application. Comment déterminer si l’ordinateur client est protégé à l’aide des icônes de page d’état. Autorisation ou blocage de l’accès au réseau par les applications en cours d’exécution. Si vous utilisez une base de données SQL Server, vous devrez peut-être libérer davantage d’espace disque. Les processeurs Itanium ne sont pas pris en charge.
This guide includes procedures to configure and use the Symantec Endpoint Protection for Windows client. Prise en 1.21.6 du client Symantec Endpoint Protection. A propos du client Symantec Protectoon Protection.
Comment faire pour protéger mon ordinateur? Comment protecction si l’ordinateur client est connecté et protégé. Comment déterminer si l’ordinateur client est protégé à l’aide des icônes de page d’état.
Mise à jour du contenu client à l’aide de LiveUpdate. A propos des clients gérés et des clients non gérés. Vérification du caractère géré ou non géré du client. Exécution d’une vérification de l’intégrité de l’hôte. Remédiation de votre ordinateur en vue de réussir la vérification de l’intégrité de l’hôte. Réaction aux alertes et aux notifications. Réagir aux messages de Diagnostic des téléchargements qui vous demandent d’autoriser ou de bloquer un fichier que vous essayez de télécharger.
Réagir aux notifications contextuelles de Symantec Endpoint Protection qui symantex sur des ordinateurs Windows 8. Réponse aux messages vous invitant à autoriser ou à bloquer une application.
Symantec Endpoint Protection MP9 (SEP ) is now available
Réponse aux messages pour mettre à jour le logiciel client. Répondre aux messages pour résoudre votre ordinateur après l’échec d’une vérification de l’intégrité de l’hôte.
Fonctionnement des analyses antivirus et antispyware. Comment les analyses réagissent à la détection d’un virus ou endloint risque.
Utilisation par Symantec Endpoint Protection des données de réputation pour prendre des décisions au sujet de fichiers. Planification d’une analyse définie par l’utilisateur. Planification d’une analyse à exécuter sur demande ou quand l’ordinateur démarre. Gestion des détections de la fonction Diagnostic des téléchargements sur votre ordinateur.
Guide Symantec™ Endpoint Protection 12.1.6 pour les clients Windows
Personnaliser des paramètres 121.6 Diagnostic des téléchargements. Personnalisation des paramètres d’analyse antivirus et antispyware. Configurer des actions pour la détection des malwares et des risques de sécurité.
A propos de l’exclusion d’éléments des analyses. Gestion des fichiers en quarantaine sur sykantec ordinateur. A propos de la mise en quarantaine de fichiers.
Nouvelle analyse manuelle des fichiers dans la quarantaine. Soumettre manuellement à Symantec Security Response un fichier suspect pour analyse. Suppression manuelle des fichiers en quarantaine. Suppression automatique des fichiers en quarantaine.
Activation ou désactivation de la protection antimalware au démarrage ELAM. Comment gérer les notifications contextuelles de Symantec Endpoint Protection qui apparaissent sur des ordinateurs Windows 8. A propos de la transmission d’informations sur les protrction à Symantec Security Response. Envoi des informations concernant les détections à Symantec Security Response. A propos du client et du Centre de sécurité Windows. Gérer le pare-feu et la prévention d’intrusion. A propos de l’ordre de traitement des règles et des paramètres du pare-feu et de la prévention d’intrusion.
Utilisation de l’inspection avec état par le pare-feu. Modification de l’ordre des règles de pare-feu. Activation ou désactivation des paramètres du pare-feu.
Exportation ou importation des règles de pare-feu. Activation du partage des fichiers et des imprimantes du réseau. Autorisation ou blocage de l’accès au réseau par les applications en cours d’exécution.
Configuration d’une règle de pare-feu basée sur une application existante. Configuration du client pour bloquer le trafic quand l’économiseur d’écran est activé ou quand le pare-feu ne s’exécute pas. Activation proection désactivation de la prévention d’intrusion.
Configuration des notifications de prévention d’intrusion. Gestion et dépannage du client.

Modification de la protection sur votre ordinateur. Mise à jour manuelle des politiques sur le client.
Configuration requise pour Endpoint Protection 12.1.6 MP7
Masquage et affichage de l’icône de zone de notification. Résolution des problèmes de l’ordinateur avec l’outil de support Symantec Help. A propos de l’activation et de la désactivation de la protection lors de la résolution de problèmes.

Activation ou désactivation de la protection sur l’ordinateur client. Activation, désactivation ou configuration de la protection contre les falsifications.
