Le 26 février , une adaptation en bande dessinée a été éditée. Dommage car l’idee de depart etait bonne mais dany boon l’a tres mal exploitee en s’egarant dans cette histoire de heros revolutionnaire a deux balles. Supercondriaque – la critique du film de Dany Boon. Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact. Ce film je l aurait appeler clandestin plutôt que supercondriaque.
| Nom: | supercondriaque film |
| Format: | Fichier D’archive |
| Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
| Licence: | Usage Personnel Seulement |
| Taille: | 16.64 MBytes |
Beaucoup de bruit pour pas grand chose; a la limite du navet, les limites du pitch sont exploités au bout d’une demi heure et le film divague complément, le jeu lourdingue de Dany Boon est pénible. Humour souvent lourd mais de bonnes mises en situations, très théâtre de boulevard même si des fois le scénario se perd dans le totalement improbable. Il ajouté que le rendu du film rend juste car les membres du casting correspondent à leurs personnages dans la vie réelle. Supercondriaque – la critique du film de Dany Boon. Comédie Ed Wood Y.
Suivre son activité 7 abonnés Lire ses critiques. Suivre supercondeiaque activité 39 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité 11 abonnés Lire ses critiques.
Suivre son activité 20 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité Lire ses 36 critiques. Suivre son activité 4 abonnés Lire ses 13 critiques. Suivre son activité Lire ses critiques.
Supercondriaque : les secrets du tournage
Suivre son activité 25 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité Lire sa critique. Suivre son activité 3 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 10 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité Lire ses 2 critiques. Suivre son activité 18 abonnés Lire ses 1 critiques.
Votre avis sur Supercondriaque? Trier par Critiques les plus récentes Critiques les plus utiles Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés. Si tu kiffes de voir Danny Boon pousser des petits cris et faire des grimaces alors tente ça peut te plaire Sinon laisse le film à ceux qui mangent ce genre de comédie populaire formatée et calibré supeercondriaque la grande consommation des multipexes FB facebook TW Tweet.
Supercondriaque est un placebo. Oui on vous fait croire que l’on va vous montrer un film comique sur les personnes qui pensent être continuellement malade, mais à la place on vous donne une pitrerie de Dany Superconndriaque qui se prend pour un soldat de l’Est en pleine guerre civile, mais quel rapport!!!
Nul, nul, nul tout simplement. Jamais drôle mais ridicule assurément, Dany Boon se rate totalement dans un scénario sans consistance.
L’humoriste réalisateur est alors obligé de créer un deuxième film et de relier l’histoire du malade imaginaire à son film de guerre. Improbable, fipm et nul, le film m’a contaminé, j’en ai envie de vomir.
Supercondriaque – la critique du film de Dany Boon
On se demande si le Tcherkistan existe et qui est son dirigeant actuel. On a même le droit à une scène tiré d’un James Bond! Un bon moment à passer en se laissant porter sans trop réfléchir. A mon avis ce n’est certainement pas la comédie du siècle mais c’est le type de film divertissant qui se regarde, surtout si l’on aime les histoires délirantes directement inspirées d’une réalité plus lourde.
![]()
Et c’est plutôt sympa pour dédramatiser l’hypocondrie! Vu sous cet angle les choses apparaissent filmm même moins sombres. J’ai ri, j’ai aimé certains moments, mais la seconde partie du film part un peu trop supercondriaqe vrille à mon goût! J’eusse préféré autre chose. Cela dit j’ai quand même apprécié l’ensemble, burlesque, une âme BD Je crois que c’est un film qui fait passer un bon moment, sans plus. J’ai vu ce film au cinema J’ai attendu la seconde partie de ce film « Film » le mot est généreux Comment peut-on générer de tel film.
J’ai honte d’avoir payé pour voir ça! Une supercondriaqque à la sauce Danny Boon un peu plus drôle que d’habitude. Mais le format long fini par être épuisant, et les gags ne suffisent plus à masquer la platitude du film. Quelques bons gags et un scénario qui a le mérite d’être original. Pour le reste c’est assez lourd, notamment tous les clichés sur les dictatures des pays de l’est.
Une très bonne comédie de Dany Boon. Un film très marrant et vachement drôle. Délirant, jouissif et bien fklm. J’ai tout simplement ADORÉ ce supercpndriaque – le sujet, gilm dialogues, les choix d’acteurs et surtout leur jeu. Je me suis bien amusée!!!!!! Le scénario tient la route. J’ai passé un super moment. L’ombre du 7ème art. Supercondriaque est un bon film de Dany Boon qui nous offres en déluge de blague et des scènes très marquantes. Le casting est au top avec Alice Pole et Kad Merad qui sont tous les 2 irrésistibles et touchants, toutefois le film a des scènes un peu surréaliste et notamment celle à la fin lors de la prison où j’ai trouvé cette scène surjouée et qui va en contraste avec le film en général.
Ormis cela le film nous offres un scénario hors du commun, drôle, touchant et hilarant pour le plus grand plaisir du cinéma francais. Mon dieu, quel désespoir ce film.
Si on devait me demander de citer un navet: Les 20 premières minutes, pourquoi pas, il y a eu quelques rires autant en 20min que dans sipercondriaque scène de un gars une fille de 2min, pas de quoi fouetter un chat. Après ces 20 minutes? Rien, le néant cinématoraphique.

Fini le thème principal du film, pendant 1h on a le droit à un scénario sans queue ni tête où les blagues ce qui en avait l’air du moins, ce film m’a fait douté, sur certaines scènes, des moments où le réalisateur a tourné une scène humoristique ou sérieuse. Limite, on a ici un film qui aura tenu juste avant un chasse et pêche à 5h du mat’. En coupant un peu la pub à 5h10 c’était fini. Mais c’est tout, le reste n’est là que pour combler et tenir le temps d’une séance de supercondrixque pour engranger de l’argent, rien de plus.
Inouïe et une pure arnaque.
Anecdotes du film Supercondriaque – AlloCiné
Quelques personnes sont partis avant la fin rare quand même au cinéma. Et à la sortie de la salle, je n’ai entendu que des remerciements que le film soit fini ou des plaintes d’avoir perdu son temps.
Je ne retournerais plus, depuis ce film, voir un navet, pardon, film, avec Dany Boon. On a touché le fond là.
![]()
Sans nous donner de l’urticaire, le film Supercondriaque ne nous met tout de même pas dans une pêche d’enfer promis, les jeux de mots vaseux s’arrêtent là.
Plus sérieusement, si le film nous offre un personnage complexé assez supercoondriaque au début car le pauvre hère n’est que le reflet d’une société qui se veut de plus en plus phobique des microbes et toutes sortes de saletés, on déchante très vite lorsque le scénario part en délire total et surtout totalement n’importe quoi pour nous infliger une histoire rocambolesque – pour ne pas dire shpercondriaque dormir debout – du président étranger que le personnage de Dany Boon va malencontreusement remplacer au pied levé.
Les situations grotesques s’enchaînent, toutes plus lourdingues les unes que les autres, sans être destinées à personne d’autre que les publics « conciliants » supercondriiaque qui aiment les gags faciles et sans finesse, il en faut pour tous les goûts, certes L’entrée fracassante du film, qui m’avait arrachée un sourire plein d’espoir sur la suite du film, aboutit très vite sur cette ineptie sans limites qui nous donne l’impression que le soufflé est tombé d’un coup, et que l’on attend seulement la fin des situations grosses comme une maison, pour se retirer élégamment de la salle sans gêner les autres spectateurs y étant allée sur l’invitation d’une très chère amie qui aime « le genre Dany Boon », nous avons été toutes deux très déçues à la fin, sans même se consulter pendant la séance Un rire a dû m’échapper au tout début, lorsque le personnage hypocondriaque de Dany Boon est encore potable, au-delà avec l’intrigue du révolutionnaire cela a tourné au ridicule et lourdingue Les meilleurs films de tous les temps.
