Mais cette émotion, objet du désir, le public l’a notamment ressentie dans I love you, un moment mémorable fort apprécié et applaudi. Your Love Is My Cure. Longing Best of Omar Faruk Tekbilek. Omar Faruk Tekbilek – Brian Keane. Eminem – Fall Suite des tops vidéos Dont Cry My Love. Longing Best of Omar Faruk Tekbilek
| Nom: | omar faruk tekbilek kolaymi |
| Format: | Fichier D’archive |
| Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
| Licence: | Usage Personnel Seulement |
| Taille: | 53.57 MBytes |
Claudio Capéo – Tant que rien ne m’ Magic in the Evening. Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. The Longing – Yusuf’s Theme. Top albums Trois Cafés Gourmands – Un air de r Toutes les compilations de Omar Faruk Tekbilek. Kelebek – Opening Title.
La virtuosité, c’est ce qui a caractérisé la prestation du compositeur et musicien turc, Omar Faruk Tekbilek, qui s’est produit, samedi dernier, sur la scène du festival international de Carthage devant un public nombreux et averti dans l’ensemble.
Omar Faruk Tekbilek – Kolay mi | Écoutez gratuitement sur Anghami
Au fil du concert, les spectateurs découvrent que cet artiste est à lui seul un homme-orchestre non seulement pour sa capacité à diriger sa bande, mais aussi rekbilek son aptitude à jouer, en polyinstrumentiste, de plusieurs instruments à cordes le Oud, le Saz ou Baglama, soit un luth à manche longueà vent le zurna, le nay et à percussion Daf et Darbouka. Il joua de tous ses instruments avec brio et panache accompagné de son ensemble orchestral qui farkk guitare, qanun, batterie, orgue et darbouka avec une grande dextérité et une énergie à revendre.
Mais la musique de Tekbilek n’est pas que traditionnelle, elle est aussi moderne inspirée du folk, du jazz, du country, façon world music, ce qui est dû à sa rencontre notamment avec Brian Keane, compositeur américain avec lequel il composa plusieurs titres dont Souleyman le magnifique, Kolaymi, Ayasofia, Beyond the Sky qui nous transporte dans un voyage cosmique à travers la Méditerranée.
Un jeu de virtuoses marqué par la technique. Les airs se succédaient tantôt lancinants, tantôt fulgurants et électriques, tantôt entraînants, façon jazzy, Omar Faruk Tekbilek ayant joué avec de grands musiciens de jazz dont le trompettiste Don Cherry, le pianiste Karl Berger, le bassiste Bill Laswel, le batteur Peter Erskine et autres.
La musique jouée collectivement ou en solo racontait, à sa manière, l’amour, kolahmi vie, la mort, la nature, le cosmos, etc.
Albums et singles de Brian Keane & Omar Faruk Tekbilek
Des solos où l’improvisation est reine parce que représentant le fondement même de la musique turque et arabe aussi, d’ailleurs, tant les influences sont réciproques. Et c’est avec une grande maîtrise que ces solos, au qanun, à l’Oud, à la guitare et à la batterie ont été interprétés exprimant une variété de tons et de rythmes.

Le jeu des musiciens est maîtrisé et fluide, marqué par le savoir-faire technique et la virtuosité il suscite plutôt l’admiration que l’émotion et l’ivresse des sentiments.
Mais cette émotion, objet du désir, le public l’a notamment ressentie dans I love you, un moment mémorable fort apprécié et applaudi.
Longing (Best of Omar Faruk Tekbilek)
On aurait aimé que l’artiste turc et ses musiciens nous touchent oamr plutôt que de nous épater avec leur maestria technique. Toutefois, il est certain que Tekbilek omad sa bande ont transporté les mélomanes présents à Carthage dans un voyage entre méditation et jubilation Bref, d’un état d’âme à l’autre, le public pas du tout avare en applaudissements, a dans l’ensemble, pris plaisir à ce voyage musical offert par l’un des artistes de renom du pays de Soliman le magnifique.
Lire l’article original sur La Presse.
Droits de reproduction et de diffusion réservés. Pour toute modification, demande d’autorisation de reproduction ou de diffusion, contactez directement le propriétaire des droits en cliquant ici.
:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-4530834-1367770081-9400.jpeg.jpg)
AllAfrica publie environ articles par jour provenant de plus de organes de presse kolajmi plus de autres institutions et particuliersreprésentant une diversité de positions sur tous les sujets.
Nous publions aussi bien les informations et opinions de l’opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d’informations, identifiés sur chaque article, gardent l’entière responsabilité éditoriale de leur production.
En effet AllAfrica n’a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus. Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica.
Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici. AllAfrica est une voix de, par et sur l’Afrique agrégeant, produisant et distribuant plus de articles etnouvelles par jour provenant de plus de organes de presse africaine et de nos propres journalistes à un public africain et mondial.
