TÉLÉCHARGER NIH ALERTES MEDICALES

S01E03 – Point commun. Une équipe de médecins du National Institutes of Health Institut National de la Santé intervient sur le terrain lorsque des morts inexpliquées sont signalées. Du coup elle ne m’a pas interessé plus que ça. Tandis que le INS est mis sur le coup, d’autres patients bleus sont hospitalisés. Alors que la police de New York recherche un suspect en fuite après le braquage d’une bijouterie, le NIH s’occupe de son complice, blessé et contaminé par un virus mortel africain. David Weiner Conor O’Farrell: Après avoir contemplé pendant des années le triste spectacle d’enfants souffrant de dégénérescence musculaire, une petite ville du Massachusetts sollicite l’aide du NIH pour trouver un remède à la maladie incurable.

Nom: nih alertes medicales
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 55.59 MBytes

Casting de la saison 1. Apparemment, la maladie serait une grippe aviaire possédant un important pouvoir de mutation au point de réduire, à chaque fois, la période d’incubation. Les malades en phase terminale et les cadavres sont héliportés vers l’hôpital le plus proche. Jenny Small Rosalind Chao: Alors que Stephen profite d’un moment privilégié avec son fils, l’armée vient le chercher pour traiter un code médical jaune, nécessitant de prévenir également le Pentagone. Par ailleurs, si l’on ne peut pas tenir rigueur des inexactitudes pour une série qui se veut avant tout divertissante, on peut s’étonner des erreurs systématiques commises avec la notion de gène:

  TÉLÉCHARGER CHOMP SMS GRATUIT

Suivre son activité 61 abonnés Lire ses critiques.

Suivre son activité abonnés Lire ses 3 critiques. Suivre son activité 1 abonné Lire ses 87 critiques. Suivre son activité 3 abonnés Lire ses critiques.

NIH : Alertes médicales – Séries TV | Toutelatele

Suivre son activité Lire ses 4 critiques. Une équipe de médecins du National Institutes of Health Institut National de la Santé intervient sur le terrain lorsque alertrs morts inexpliquées sont signalées.

Ces spécialistes recherchent alors la cause des décès et mettent en oeuvre les moyens nécessaires pour empêcher toute contagion de se propager. A la tête de cette équipe, le Dr Stephen Connor tente d’éclaircir les étranges cas médicaux qui se présentent à lui.

Voir la Saison 1.

NIH : Alertes médicales

En brèves cette semaine La chaîne de la TNT lève le voile sur son programme des séries pour les mois à venir. Outre « Wanted » lancée en début de semaine, M6 peut être satisfaite de sa soirée Séries du vendredi soir.

nih alertes medicales

Une nouvelle performance pour les séries Cette série est une vrai énigme pour moi. Je l’ai vu prendre la place de N. S dans le créneau horaire et puis Mise à par ça j’ai trouvé qu’elle était presque une pâle copie de Preuve à l’appui.

  TÉLÉCHARGER TAMER HOSNY TELEPHONY RAN

NIH, alertes médicales

Du coup elle ne m’a pas interessé plus que ça. NIH, alertes médicales est une bonne série de Jason Horwitch. La mise en scène est irréprochable, les scénarios des épisodes sont bien ficelés et on reste la série est toujours intéressante au cours des saisons.

nih alertes medicales

De plus, les acteurs comme le grand Neal McDonough sont convaincants dans leurs rôles. A quand la sortie DVD de la saison 1 pour les fans???

NIH, alertes médicales – Série TV – AlloCiné

Dommage que NIH soit terminer car j’avais vraiment bien aimer la série, j’aimerai qu’elle revienne avec les même acteur pour une saison 2. La manière dont sa était tourner, trop bien. Il faudrait pas que sa change. Ceux qui ont aimé NIH, alertes médicales ont aussi aimé. Pour écrire un commentaire, identifiez-vous.