Un signe de fair-play des supporters du MOB, leurs applaudissements envers le joueur harrachi Benachour qui a assommé leur équipe avec un but assassin dans la 4 e minute du temps additionnel de la seconde période de la partie. Lyès Chekal Actualités 18 avril Elle devrait se tenir dans les dix prochains jours, au plus tard. Ce footballeur de moins de 21 ans, natif de Jijel, a assisté pour la première fois à un match avec les seniors. Le MOB redescend sur terre. En quatre rencontres, il a obtenu sept points. Sa première participation sous les couleurs harrachies remonte au 31 janvier dernier lors du match retour face au CSC disputé à Mohammadia.
| Nom: | music usmh 2012 |
| Format: | Fichier D’archive |
| Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
| Licence: | Usage Personnel Seulement |
| Taille: | 24.30 MBytes |
On a joué la prudence lors de cette rencontre. Quel est votre commentaire sur cette rencontre? Lors de cette rencontre, on a beaucoup compté sur des contre-attaques rapides. Sa première participation sous les couleurs harrachies remonte au 31 janvier dernier lors du match retour face au CSC disputé à Mohammadia. Ces derniers se contentaient de jouer des contre-attaques rapides, mais sans vraiment se montrer dangereux. Tout est à refaire maintenant pour le MOB qui a perdu la tête du championnat et se retrouve à la deuxième place. Avant, la suprématie était pour le MOB qui a fait de grandes misères pour la défense adverse, mais ça a été sans efficacité puisque le gardien Kara était dans son jour.
Avant, la suprématie 20112 pour le MOB qui a fait de grandes misères pour la défense adverse, mais ça a été sans efficacité puisque le gardien Kara était dans son jour.

Tout est à refaire maintenant pour le MOB qui a perdu la tête du championnat et se retrouve à la deuxième place. Il ne faut pas oublier que cette saison dans le championnat tout reste imprévisible. De toute façon la situation dans laquelle on était ne nous permettait pas de faire un autre faux pas. On a joué la prudence lors de cette rencontre.
On musiv beaucoup défendu, face à une bonne équipe du MOB à qui beaucoup de choses réussissent cette saison. Lors de cette rencontre, on a beaucoup compté sur des contre-attaques rapides. Je ne sais toujours pas comment Mensouri a réussi à arrêter mon ballon.
Le MOB était un peu trop confiant avant de commencer la rencontre. En quatre rencontres, il a obtenu sept points.
USMH – THE BIG BOSS OF THE WORLD
Pourtant, tout allait contre lui lors de cette rencontre, surtout avec les nombreuses absences. Abid et Keniche ont inscrit les buts et Aït Ouamar avait fait une passe décisive. Ces derniers se contentaient de jouer des contre-attaques rapides, mais sans vraiment se montrer dangereux.
Maintenant que les Jaune et Noir sont à la 5 e place du classement, Boualem Charef compte viser le podium. Elle devrait se tenir dans les dix prochains jours, au plus tard.

Contacté par nos soins avant le match, Ryad Keniche nous a exprimé sa déception de ne pas pouvoir jouer le face au MOB et dira aussi: Un geste qui fait lumière sur les rapports historiques qui existent depuis long temps entre les deux clubs.
Ce footballeur de moins de 21 ans, natif de Jijel, a assisté pour la première fois à un match avec les seniors.
«L’USMH n’a rien à espérer»
Pourtant, sa titularisation face au MOB a été, au départ, remise en cause par le staff médical afin de lui permettre de récupérer promptement. Le coup de poker du coach a bien réussi.

Le défenseur harrachi Ali Guechi a fait sa seconde apparition en cette phase retour hier face muslc MOB. Sa première participation sous les couleurs harrachies remonte au 31 janvier dernier lors du match retour face au CSC disputé à Mohammadia.
Un signe de fair-play jsmh supporters du MOB, leurs applaudissements envers le joueur harrachi Benachour qui a assommé leur équipe avec un but assassin dans la 4 e minute du temps additionnel de la seconde période de la partie.
USMH-USMA programmé au stade du 5-Juillet
Pourtant, il était incertain vers la fin de semaine de pouvoir prendre part à cette rencontre en raison de douleurs au dos mais aussi au genou. Le MOB redescend sur terre. Lyès Chekal Actualités 18 avril Quel est votre commentaire sur cette rencontre? Vous avez failli marquer un but… Je ne sais toujours pas musix Mensouri a réussi à arrêter mon ballon.
Classement Classement ligue 1.
