Année de production Les meilleurs films de tous les temps. Cap sur le danger. Du petit au grand écran Le Pacificateur est la première réalisation de Mimi Leder pour le cinéma. La Grande attaque du train d’or. Film d’espionnage et de guerre à l’ancienne. Cela mis à part, film d’action qui se laisse regarder sans rien prendre au sérieux vaut mieux pas.
| Nom: | le pacificateur film |
| Format: | Fichier D’archive |
| Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
| Licence: | Usage Personnel Seulement |
| Taille: | 44.79 MBytes |
Je crois qu’on a pas vu le même film. Gary Werntz Terry Hamilton. Un scénario écrit par un enfant de 15 ans. Comme si Donald Trump prenait le métro C’était donc il y a 20 ans déjà. Le Pacificateur est un bon film qui tient éveillé et qui occupe, il n’a rien de spécial mais est divertissant. Le scénario, sur fond de guerre froide, est carrément bancale et manque sérieusement de réalisme fort heureusement! Faux cul, le scénario va jusqu’à donner une justification morale aux agissements du principal terroriste:
Le pacificateur est une personne qui rètablit la paix dans une règion, un pays! S’il est beau, pavificateur Pour découvrir d’autres films: Les meilleurs films de l’annéeLes meilleurs films ThrillerMeilleurs films Thriller en Date de sortie 12 novembre 2h 04min.
Le Pacificateur — Wikipédia
Genres ThrillerAction. Les accords Start mettent fin a cinquante ans de guerre froide. La Russie s’engage a desactiver ses paciflcateur d’armes nucleaires.
Une dizaine de missiles russes sont aussitot voles. Le docteur Julia Kelly, responsable de la securite nucleaire a Washington, se voit confier la direction des recherches. On lui adjoint un coequipier aux methodes tres personnelles mais efficaces, le lieutenant-colonel Tom Devoe. Il reussissent a recuperer la quasi-totalite des missiles.
Mais l’un des terroristes, Vlado, s’echappe, emportant une ogive dans son sac a dos. Titre original The Peacemaker. Année de production pavificateur Date de sortie Blu-ray. Type de film Long-métrage.

Secrets de tournage 6 anecdotes. Langues Anglais, Russe, Serbe, Bosniaque.
Le pacificateur
Format production 35 mm. Format de projection 2. Le Pacificateur Bande-annonce VO. Critique positive la plus utile.

Critique négative la plus utile. Votre avis sur Le Pacificateur?
Ils ont depuis produits de très nombreux films dont Gladiator, Shrek, A. Intelligence artificielle ou American beauty. Du petit au grand écran Le Pacificateur est la première réalisation de Mimi Leder pour le cinéma. Elle avait jusqu’ici travaillé uniquement pour la télévision et notamment pour plusieurs séries dont Urgences.
Retrouvailles La collaboration entre la réalisatrice et l’acteur principal a pu être facilitée par le fait que Mimi Leder et George Clooney avaient déjà travaillé ensemble sur la série Urgences. Ce soir à la télé: Vous ne savez pas quoi regarder ce soir? Les membres de notre rédaction vous indiquent les films à voir à la télévision Les membres de notre rédaction vous indiquent les films à voir ou ne pas voir La Grande attaque du train d’or.
Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer Cap sur le danger.
Le Pacificateur – Film () – SensCritique
Au revoir, à jamais. Pour écrire un commentaire, identifiez-vous. Un pacificateut efficace thriller, haletant et franchement réussi. Très beau film, très beau George Clooney, très très très belle Nicole Kidman. Faut arrêter un peu les critiques négatives Quand je regarde un film d’action, je veux de l’action et à ce titre ce film rempli parfaitement son rôle.
On s’en fout que les bons soient américains et les mauvais russes, bosniaques ou croâtes.
Le Pacificateur Bande-annonce VO
Ca bouge, ca pête et c’est ce qu’on demande à un film d’action. J’aime pas particulièrement Clooney, mais dans ce film il est génial. L’intrigue tient la route, la musique est formidable et les paysages également. Moi je pacifocateur bravo et à quand une suite??? Etrange qu’il soit si mal noté, car ce thriller est haletant et agréable a suivre!
Contrairement a toutes vilm critiques qui accusent ce film d’être « pro américain », je trouve ce film très intelligemment tourné: Les Russes ne sont pas présentés comme des « méchants » CF le très sympathique Dimitri Vertikofles terroristes ne sont pas tous de sanguinaires Oussama Ben Laden CF le très humain Dusan Gavricet par l’intermédiaire de ce dernier, le film penche a faire réfléchir sur vilm conséquences des constantes ingérences de l’occident dans les nations tels que les pays arabes ou de l’ex-urss.
Ce n’est pas vraiment ce que j’appelle un film « pro américain » classique! Au final, le Pacificateur est un film atypique, avec l’action d’un bon film américain classique combiné à la remise en question des méthodes de « pacification » occidentale, et de l’empathie pour les terroristes, et ça, se sont des choses rilm l’on ne voit pas souvent dans les films américains!
De plus le contexte géopolitique, les déploiements de force, la logistique mise en place dans ce film, tout est traité avec un réalisme qui ne s’observe pas toujours dans les films américains qui aiment souvent exagérer leur moyens.
Il n’est pas question ici d’envoyer un F35 pour dégommer un homme comme dans les films ricains de nouvelles génération que je ne citerais pas ici Notons au passage que, contrairement a tous ses films américains typique, ici il n’y a pas d’histoire d’amour, ou si il y en a une, celle ci est traitée par sous entendus et sans mièvrerie sans jamais être explicite, ce qui est beaucoup plus intéressant et rafraichissant!
Je crois qu’on a pas vu le même film. Georges Clooney est très bon tout comme Nicole Kidman.
