TÉLÉCHARGER IPCOP 1.4.21 ISO GRATUIT

IPCop est un pare-feu à états construit sur le framework netfilter de Linux. Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Cette configuration minimale convient pour une utilisation domestique ou de petites entreprises jusqu’à cinq postes. Ensuite, grâce à ce menu vous pouvez configurer vos interfaces, ou alors vos paramètres DNS et votre passerelle. Elle peut également servir de serveur mandataire proxy , serveur fournissant des adresses IP dynamique DHCP , de relais DNS , de serveur de temps NTP , et en installant des greffons ou modules, de bien d’autres choses contrôle de contenu, liste noire, liste d’accès, DNS dynamique, contrôle de trafic, etc.

Nom: ipcop 1.4.21 iso
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 17.39 MBytes

Elle peut également servir de serveur mandataire proxy , serveur fournissant des adresses IP dynamique DHCP , de relais DNS , de serveur de temps NTP , et en installant des greffons ou modules, de bien d’autres choses contrôle de contenu, liste noire, liste d’accès, DNS dynamique, contrôle de trafic, etc. La dernière modification de cette page a été faite le 19 décembre à See all posts by florian. Cette configuration minimale convient pour une utilisation domestique ou de petites entreprises jusqu’à cinq postes. Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Ce réseau correspond au réseau Internet le réseau dit le plus dangereux.

  TÉLÉCHARGER FLASH PINACLE P8100 MINI GRATUIT

IPCop est un pare-feu à états construit sur le framework netfilter de Linux. IPCop vise à fournir un moyen simple mais puissant pour configurer un pare-feu sur une architecture de type PC.

IPCop à télécharger – Logiciel Linux – ZDNet

Elle peut protéger sur une telle architecture un réseau familial ou de petites ou moyennes entreprises, elle offre la classique Zone démilitarisée ainsi que les tunnels réseau privé virtuel acronyme VPN en anglais. Elle peut également servir de serveur mandataire proxyserveur fournissant des adresses IP dynamique DHCPde relais DNSde serveur de temps NTPet en installant des greffons ou modules, de bien d’autres choses contrôle de contenu, liste noire, liste d’accès, DNS dynamique, contrôle de lso, etc.

Le support des clients sans fil est aussi prévu par le biais d’une zone dédiée. À l’origine, IPCop était un fork de la distribution Linux Smoothwalldepuis ces deux projets se sont développés indépendamment, et maintenant divergent de manière importante.

Le support est disponible en langue anglaise, française, allemande et néerlandaise.

ipcop 1.4.21 iso

L’interface utilisateur d’IPCop est disponible dans 24 langues différentes. Cette configuration minimale convient pour une utilisation domestique ou de petites entreprises jusqu’à cinq postes.

Elle permet déjà d’utiliser la fonctionnalité de proxy et le système de détection d’intrusion tous deux gourmands en ressource mémoire et en calcul processeur.

  TÉLÉCHARGER GRANDI TROP VITE LEFA

Comprendre et Installer IPCOP 1.4.20

Prévoir une configuration plus musclée pour le processeur et la mémoire vive pour une utilisation professionnelle. Cette zone est spécialisée par le paramétrage possible de l’adresse MAC ou I. À son installation IPCOP fournit un paramétrage standard, bien souvent suffisant et totalement fonctionnel. Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre.

Je cherche le fichier ISO d’ipcop – Sécurité – Réseaux grand public / SoHo – FORUM

Changelog de la version 1. Distribution dérivée de Linux From Scratch Système d’exploitation pare-feu Logiciel libre de sécurité informatique. Article à illustrer Logiciel Page utilisant P Portail: Espaces de noms Article Discussion.

Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact. La dernière modification de cette page a été faite le 19 décembre à En cas de réutilisation des textes de cette page, ipcpo comment citer les auteurs et mentionner la licence.

ipcop 1.4.21 iso

Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile. Logiciel libre et open source.

work_outlinePosted in Autres