Georges est le souffre-douleur de ses camarades de classe. Tu t’attendais à une comédie comme la tour Montparnasse comme moi et tout le monde, à cause de la communication marketing à chier qui le vendait en temps que tel et du fait que avec Eric et Ramzy c’est dur de ce détacher de cette vision c’est pas une comédie bordel, y’a des moment drôle mais ça veux pas dire que c’est une comédie, d’ailleurs y’a des moment presque malsain. Votre avis sur Steak? Eric et Ramzy, les deux nigauds rigolos, n’ont jamais eu l’air aussi à l’aise que dans cette satire expérimentale. Après, on pourra toujours regretter les deux films instantanément ringards que sont « Halal, Police d’Etat » et « La Tour de Contrôle », qui souffrent tous deux de l’appétence de leurs auteurs pour l’humour pipi-caca, qui, peut fonctionner dans une sitcom ou dans un sketch, mais qui a le défaut d’être répétitif et d’encourager à la paresse humouristique sur un long. Le duo comique ont laissé leurs blagues au vestiaire pour se mettre au diapason avec le rèalisateur ou le rèsultat est à la hauteur de son ambition en développant un univers cohérent! Malheureusement son plus grand tord est d’avoir été vendu sous un mauvais emballage à un public non adapté pour ce genre de films, en effet comme beaucoup j’ai été berné par la campagne publicitaire lors de sa sortie, j’y voyais une comédie lourdingue de plus, un film qui ne m’intéressait pas, sans doute un navet
| Nom: | film steak eric ramzy |
| Format: | Fichier D’archive |
| Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
| Licence: | Usage Personnel Seulement |
| Taille: | 17.73 MBytes |
Oh mon dieu, j’adore ces 2 la, je suis fan de leurs films mais la Bide en salles, Steak est loin d’être le genre de comédie potache auquel le duo comique nous avait habitués. Ce film est excellent dans son genre, à savoir de la science fiction absurde, satire d’une société en devenir. Une comédie ovniesque où tout est drôle: Que l’on puisse ne pas accrocher à l’univers de Dupieux est tout à fait compréhensible, mais Steak n’est pas, comme on pourrait peut-être le croire au premier abord et comme certains ne cherchant pas à aller plus loin s’entêtent toujours à le dire, un « navet », une « bouse infâme », « honte du cinéma français » ou que sais-je encore.

Eric et Ramzy dans un film arty? Bide en salles, Steak est loin d’être le genre de comédie potache auquel le duo comique nous avait habitués.
Avis sur Steak
Antithèse de tout ce que la comédie française propose aujourd’hui, Steak mérite vraiment l’appellation d’ovni. Il faut dire que son concepteur n’est pas n’importe qui: Il filme en longs plans-séquences, ménage des silences, méprise ouvertement le cahier des charges de la comédie efficace.
Mettant constamment mal à l’aise, très drôle à sa manière barrée, Steak stigmatise tous les travers de l’Amérique tueries scolaires, rapts d’enfant, obsession de la plastique, antitabagisme fanatique sans jamais avoir l’air de tenir un autre discours qu’un gros foutage de gueule sur la crétinerie ambiante. Comble de la surprise: Eric et Ramzy, les deux nigauds rigolos, n’ont jamais eu l’air rajzy à l’aise que dans cette satire expérimentale.

On se pince qu’un tel film existe, et on s’en réjouit. Totalement atypique, Steak est une perle d’absurde, qui dessine un univers parallèle étrange, fascinant et surtout drôle.
Télérama La critique par Guillemette Odicino Genre: La communauté Micro-critique de Cladthom. Lire les micro-critiques. Vous pouvez voir ce film sur 2 réseaux. Enaprès sept années passées en hôpital psychiatrique, Blaise retrouve Georges, son ami d’enfance.
Steak – Film () – SensCritique
Les temps et les critères de beauté ont bien changé: Les membres de cette bande ne boivent que du lait, portent des bottines et fiilm blouson rouge et pratiquent un jeu très violent qui mêle cricket et calcul mental. Pour pouvoir intégrer le groupe, Georges vient de subir un lifting.
L’arrivée de Blaise, qui traîne une réputation de looser, risque de compromettre ses chances d’être accepté par les terribles Chivers Voir tout le casting Réalisateur. Comédie Ed Wood Y.
