Cliquez sur Oui , puis cliquez sur Mettre à jour les Agents. Grâce au plan défini avant le dépoilement, les cibles devraient être identifiées ainsi que leurs priorités définies au moment de la configuration du serveur. New Zealand – English. DPM va permettre de désigner des groupes de protections. Votre problème est-il résolu? Pour les mises à jour basées sur le x Mettre à jour les agents de protection sur les serveurs protégés.
| Nom: | dpm 2012 r2 |
| Format: | Fichier D’archive |
| Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
| Licence: | Usage Personnel Seulement |
| Taille: | 28.53 MBytes |
Accédez au site Web suivant pour télécharger manuellement le package de mise à jour à partir du catalogue Microsoft Update: Authentification basée sur des certificats pour des ordinateurs dans des groupes de travail ou des domaines non approuvés. Dans les Protégé par ordinateur liste, sélectionnez un ordinateur et cliquez sur Mise à jour dans le volet actions. South Africa – English. Pour ce faire, utilisez une des méthodes suivantes.
Il est important de noter que les articles générés par des systèmes de traduction automatique, même ceux révisés par la communauté Microsoft, peuvent contenir des erreurs de vocabulaire, de syntaxe ou de grammaire.
System Center Data Protection Manager 2012 nouveautés et déploiement
Cet article décrit les problèmes qui sont résolus dans 14 de correctif cumulatif de mise à jour pour Microsoft System Center R2 Data Protection Manager. Mise à jour cumulative 14 pour les composants de System Center ajoute la prise en charge pour la version de protocole epm sécurité TLS Transport Layer 1.
Packages de mise à jour de Data Protection Manager sont disponibles à partir de Microsoft Update ou par téléchargement manuel.
Pour obtenir et installer un package de mise à jour de Microsoft Update, procédez comme suit sur un ordinateur qui a un composant de Data Protection Manager: Accédez au site Web suivant pour rpm manuellement le package de mise à jour à partir du catalogue Microsoft Update: Télécharger le package de mise à jour de Data Protection Manager maintenant.
Microsoft a vérifié dppm ce fichier ne comportait pas de virus. Microsoft a utilisé les logiciels de détection de virus les plus récents disponibles à la date à laquelle le fichier a été validé. Le fichier est stocké sur des serveurs sécurisés, ce qui empêche toute 20112 non autorisée du fichier. Pour installer cette mise rpm jour de Data Protection Manager, procédez comme suit: Mettre à jour les agents de protection sur les serveurs protégés.
Pour les mises à jour basées sur le x Les produits tiers dont traite cet article sont fabriqués par des sociétés indépendantes de Microsoft. Microsoft exclut toute forme de garantie, expresse ou implicite, concernant les performances ou la fiabilité de ces produits.
Passer directement au contenu principal. Sélectionner la version du produit.
22012 en charge de TLS 1. Comment faire pour obtenir le 14 de correctif cumulatif de mise à jour pour System Center R2 Data Protection Manager. Mise à jour de Microsoft Pour obtenir et installer un package de mise à jour de Microsoft Update, procédez comme suit sur un ordinateur qui a un composant de Data Protection Manager: Cliquez sur Démarrerpuis cliquez sur Panneau de configuration. Dans le panneau de configuration, double-cliquez sur Windows Update.

Dans la fenêtre Windows Update, cliquez sur Rechercher en ligne des mises à jour à partir de Microsoft Update. Cliquez sur mises à jour importantes sont disponibles. Sélectionnez le package de correctif cumulatif de mise à jour, puis cliquez sur OK. Cliquez sur installer les mises à jour pour installer le package de mise à jour.
Téléchargement manuel Accédez au site Web suivant pour télécharger manuellement le package de mise à jour à partir du catalogue Microsoft Update: Pour ce faire, exécutez Microsoft Update sur le serveur.

Pour ce faire, utilisez une des méthodes suivantes. Dans les Protégé par ordinateur liste, sélectionnez un ordinateur et cliquez sur Mise à jour dans le rr2 actions. Cliquez sur Ouipuis cliquez sur Mettre à jour les Agents. Avis de non-responsabilité Les produits tiers dont traite cet article sont fabriqués par des sociétés indépendantes de Microsoft. Dernière mise à jour: Votre problème est-il résolu?
Dites-nous ce que nous pouvons faire pour améliorer cet article Envoyer. Vos commentaires nous aideront ddpm améliorer le support.
DPM R2: L’agent | vPrisme blog
Bosna i Hercegovina – Hrvatski. Costa Rica – Español. Crna Gora – Srpski. Dominican Republic – Español. El Salvador – Español.
Estados Unidos – Español. Indonesia Bahasa – Bahasa. New Zealand – English. Puerto Rico – Español. South Africa – English. United Kingdom – English.
United States – English.
