Il est cependant assez gourmand en ressources dans ses versions les plus récentes, et est doté de quelques bugs gênants. Pour référence, quelques mots sur les lecteurs populaires ne dépendant pas ou quasiment pas de DirectShow:. En conséquence, il gère quasiment n’importe quel type de fichier, que le format soit libre ou propriétaire, la lecture des DVD sans aucune aide externe ou l’accélération matérielle DXVA décodage du H. Ce petit dossier vise à présenter les lecteurs les plus populaires, en insistant sur les plus performants, et en expliquant les défauts des lecteurs à éviter. Leur usage est donc quasiment impossible pour qui cherche avant tout un logiciel unique et performant pour lire tous ces fichiers multimédias.
| Nom: | decodeur directshow mac |
| Format: | Fichier D’archive |
| Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
| Licence: | Usage Personnel Seulement |
| Taille: | 5.66 MBytes |
Si originellement ils se réduisaient en général à une simple interface passive, ils ont désormais souvent un rôle plus actif, pour faciliter le support des formats courants. Ajouter un commentaire internautes nous ont dit merci ce mois-ci. Je n’arrive pas à le faire fonctionner puisque je n’ai toujours de son. QuickTime est le lecteur propriétaire d’Apple, principalement et presque uniquement axé autour de la lecture de fichiers QuickTime. Il existe plusieurs versions de Media Player Classic: Posez votre question Signaler. C’est le lecteur officiel et propriétaire de Divx.
DirectShow est l’API multimédia de Windows créée par Microsoft, il existe logiquement de nombreux lecteurs se reposant entièrement ou partiellement dessus. Cette dépendance à DirectShow leur assure souplesse et polyvalence, et leur permet de lire de très nombreux formats, en particulier propriétaires, en utilisant les décodeurs tiers appropriés. Mais cette force est aussi une faiblesse: Si originellement ils se réduisaient en defodeur à une simple interface passive, ils ont désormais souvent un rôle plus actif, pour faciliter le support des formats courants.
Ce petit decodeurr vise à présenter les lecteurs les plus populaires, en insistant sur les plus performants, et en expliquant les défauts des lecteurs à éviter.

Il n’est bien sûr loin d’être exhaustif, le nombre de decoseur de ce type étant très important. Je n’ai donc ni le temps ni la motivation de tous les tester.
Seul logiciel libre de ce comparatif, c’est un lecteur simple et performant utilisant très peu de ressources, et prenant une apparence légère, inspirée du vieux Media Player 6. Sa principale originalité est d’être hybride: L’avantage est que ces derniers ne sont pas installés dans le direcrshow et ne peuvent donc pas provoquer de conflits. MPC-HC ressemble donc de plus en plus à un lecteur tou-en-un. En conséquence, il gère quasiment n’importe quel type de fichier, que le format soit libre ou propriétaire, la lecture des DVD sans aucune aide externe ou l’accélération matérielle DXVA décodage du H.
Il gère également parfaitement les chapitres, les fichiers ayant plusieurs pistes audios, les sous-titres Tout ceci est bien entendu configurable en decideur des besoins et les utilisateurs exigeants pourront jongler entre filtres internes et externes en fonction de leur matériel et de leurs préférences.
Il existe plusieurs versions de Media Player Classic: C’est cette dernière version qui est à privilégier au moment où deccodeur ces lignes. C’est un lecteur extrêmement puissant doté de nombreuses options, existant en trois versions, dont une gratuite. Il est tout particulièrement adapté pour regarder ses vidéos sur une télévision classique en utilisant les sorties S-Video des cartes graphiques: Il ne dispose d’aucun filtre en interne mais inclut un centre de directsow et d’installation des filtres DirectShow courants.
Tout se fait automatiquement: Decodeu utilisateurs exigeants peuvent aussi l’utiliser pour gérer de façon avancée les problèmes de filtres ou optimiser la qualité de la lecture des fichiers.
La version payante la moins chère Zoom Player Professional djrectshow utiliser des filtres externes pour lire les DVD et dispose de plus de fonctions, comme des navigateurs OSD très élégants. La version gratuite reste un logiciel de très bonne qualité se classant parmi les meilleurs lecteurs multimédias sous Windows. Pour ce faire, il intègre une grande quantité de filtres, open source ou gratuits. Ce qui semble entraîner quelques bugs sous-titres avancés, wmv, mkv The KMPlayer n’en reste pas moins un lecteur disposant de nombreuses options et fonctionnalités intéressantes filtres de post-processing audio et vidéo par exemplequi mérite d’être essayé.
Logiciel mwc mais gratuit dans sa version 4, il est issu des développeurs de CoreCodec. C’est un lecteur de qualité, léger et fourni avec des skins bien conçus.
– Windows et DirectShow : Les lecteurs
Il est largement configurable à travers de nombreuses options. Il decoder très bien les chapitres et le choix des pistes audio, sous-titres Son principal inconvénient est de ne pas avoir été mis à jour depuis bien longtemps déjà.
Ce lecteur a autrefois été un choix intéressant, mais hélas, il a ensuite dérivé en présentant de nombreux bugs parfois très gênants voire même des decodeuf.
Il semble que les direcgshow versions se soient améliorés, mais il a encore besoin de faire ses preuves après tant d’errements. À éviter, sauf dans une optique de test. Windows Media Player est le lecteur inclus par défaut dans Windows. Il est cependant assez gourmand en ressources dans ses versions les plus récentes, et est doté de quelques bugs gênants.
En conséquence, il n’est pas recommandé, même si de nombreuses personnes semblent ne pas driectshow utiliser autre chose que ce dernier, installé en standard sur leur ordinateur. Winamp 5 dispose d’un plugin le transformant directehow lecteur DirectShow. Ses prestations en matière de vidéo sont honnêtes, mais encore très loin de Media Player Classic ou ZoomPlayer.
Mieux vaut donc ne l’utiliser que pour écouter des fichiers audio, domaine où il excelle. Il a cependant ses afficionados.
C’est le lecteur officiel et propriétaire de Divx. Il supporte en natif toutes les aspects du DivX codec vidéo, conteneur depuis la version Il semble de plus en plus partir dans une logique propriétaire, ce qui le condamne à decldeur à des logiciels comme QuickTime Player ou Real Player. Ces logiciels sont avant tout destinés à la lecture des DVD, mais peuvent aussi lire des fichiers multimédias classiques via DirectShow.
S’ils sont présents sur votre ordinateur pour cette raison, driectshow ne perdrez donc rien à les essayer. Les deux principaux lecteurs existants sont:.
Pour référence, quelques mots sur les lecteurs populaires ne dépendant pas ou quasiment pas de DirectShow:. Ils sont à la fois intéressants pour les débutants de par leur simplicité et les utilisateurs avancés de par leurs nombreuses diirectshow et leurs capacités d’encodage, de transcodage et de streaming.
Ces deux lecteurs propriétaires, malgré tous les efforts que peuvent déployer les sociétés qui les ont créés, sont limités par le nature même. En effet, ces lecteurs ne cherchent pas à être universels, mais plus à promouvoir un format ou une plate-forme propriétaire. Leur usage est donc quasiment impossible pour qui cherche avant tout un logiciel unique et performant pour lire tous ces fichiers multimédias.
QuickTime est le lecteur propriétaire d’Apple, principalement et presque uniquement axé autour de la lecture de fichiers QuickTime.
Sous Windows, c’est en revanche une pièce rapportée: Pour cette raison, en plus de ses fonctions limitées, c’est un lecteur à éviter. Il souffre d’une réputation extrêmement mauvaise due à son comportement très intrusif à l’époque de la guerre commerciale contre Microsoft.
Décodeur directshow pour mac [Fermé]
Sa réputation n’est jamais remontée, même si certains ont noté des améliorations. Mais il est encore loin d’être un lecteur recommandable.
Venez donc sur le forum dédié.
Ce petit guide est écrit en toute bonne foi et dans le seul but d’aider des utilisateurs, et il ne contient a priori pas de conseils dangereux. Son utilisation se fait cependant entièrement à vos risques et périls. Je ne saurai cependant en aucun cas être tenu responsable de tout problème perte de données, intrusion, etc Ce tutoriel est mis à disposition sous un contrat Creative Commons.
