En outre, si vous bloquez tous les cookies, de nombreux sites web dont celui-ci ne fonctionneront plus correctement. L’idée, bien sûr, n’est pas d’encourager la fraude chez les élèves mais d’utiliser les nouvelles technologies pour comprendre les étapes de la résolution de problèmes mathématiques, et donc de les amener à les résoudre seul par la suite. Principales caractéristiques de Photomath: Graphiques Utilisez des graphiques pour visualiser les problèmes de mathématiques. Description Il vous suffit de diriger votre appareil photo vers un problème de maths et PhotoMath affichera la réponse comme par magie, ainsi que des instructions détaillées étape par étape. Ce site n’utilise pas ni n’autorise aucun tiers à utiliser l’outil d’analyse statistique pour repérer ou recueillir des informations personnelles de visiteurs de ces sites qui seraient identifiables. L’actu en temps réel avec Le Figaro Suivre.
| Nom: | application photomath |
| Format: | Fichier D’archive |
| Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
| Licence: | Usage Personnel Seulement |
| Taille: | 19.66 MBytes |
Depuis que mon fils est entré au collège, les mathématiques sont devenues bien plus difficiles qu’en primaire. Suivez Le Figaro sur Facebook Découvrir. Vous pouvez refuser l’utilisation des cookies de Google Analytics en téléchargeant et en installant le module complémentaire du navigateur pour la désactivation de Google Analytics. Les professeurs de maths vont devoir se méfier. All the new features will be introduced inside the app.
VIDÉO – Spplication application gratuite permet de résoudre des équations en les prenant en photo grâce à la caméra du smartphone. Les professeurs de maths vont devoir se méfier.
PhotoMath, l’application de photo qui résout les équations
Sortie il y a quelques jours sur iOS et Windows PhonePhotoMath permet à n’importe qui de devenir incollable devant des séries de chiffres et d’inconnues. Pointez une équation avec la caméra de votre téléphone et l’application la résoudra dans photoath seconde.
Complet, le petit programme permet d’un tap sur l’écran de découvrir chaque étape de la résolution. L’utilisateur pourra revenir à loisir sur ses précédentes équations, gardées en mémoire. Certaines opérations, comme applifation fonctions trigonométriques, ne sont pas supportées. Photomagh start-up anglo-croate MicroBlink, à l’origine de l’application, n’a pas une vocation éducative.
Elle l’a créée pour en faire une vitrine technologique. L’entreprise a passé trois ans à développer son moteur de reconnaissance de texte.
Plusieurs applications sont possibles. La start-up a déjà travaillé sur un service nommé PhotoPay, qui permet d’automatiser un paiement auprès de sa banque en scannant une facture.
Photomath – Scan. Solve. Learn.
Quatorze établissements bancaires européens sont partenaires. Pour stimuler la créativité des développeurs d’applications, elle met sa technologique à disposition dans des kits.
Seul bémol, la reconnaissance de texte ne prend pas encore en compte l’écriture manuscrite. Journaliste – Sa biographie. Sur le même sujet.
Réagir à cet article. L’intégrale du Figaro sur tous vos écrans S’abonner.
Plus de 7 recettes de cuisine à décrouvrir Rechercher. Votre nouveau job parmi 10 offres d’emploi Rechercher. Le vin du mois en exclusivité – prix direct propriété Découvrir.
Suivez Le Figaro sur Facebook Découvrir.
Tablettes – Smartphones
Des cadeaux à gagner Jouer. Plus de annonces immobilières Rechercher. L’actu en temps réel avec Le Figaro Suivre. Photomat de 15 newsletters thématiques S’inscrire. Trouvez la meilleure assurance santé en 3 minutes Comparer.
Toutes les applications mobiles du Figaro Télécharger. La boutique en ligne du Figaro Découvrir.
Le meilleur de la presse quotidienne et magazine S’inscrire. Le Figaro dès 22h sur votre ordinateur Lire.

Passez votre annonce dans le Carnet du Figaro Découvrir.
