Néanmoins après avoir enquillé les 2 premiers opus, ça reste quand même appréciable d’avoir un Amityville changeant un peu de registre et d’atmosphère poissarde parce que les 2 premiers ne respirait pas la joie de vivre non plus! Mais les esprits démoniaques qui hantent Amityville ne sont pas décidés à se laisser faire. Ses propriétaires ont, après le 2ème épisode, remplacé les 2 fenêtres du côté nord par d’autres de forme rectangulaire. Le stremon sortant du puit a une tête de con à se faire baffer à la sortie des écoles, et ont le voir à peine 2 plans!? Votre avis sur Amityville 3-D? The Awakening, film de Après leur installation, ils se prétendent témoins d’une série d’événements de nature paranormale.
| Nom: | amityville 3d le démon |
| Format: | Fichier D’archive |
| Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
| Licence: | Usage Personnel Seulement |
| Taille: | 24.49 MBytes |
En accédant à ce site marchand par l’intermédiaire de ce lien vous soutenez financièrement le RayonPolar. On a peine à comprendre alors qu’un réalisateur aguerrit comme Richard Fleischer ponde une séquence aussi ratée, dans laquelle la victime est censée se faire agresser par une nuée de mouches, ou d’abeilles, ou mes couilles je sais pas trop, et qu’on voit bien qu’on lui a punaisé insectes morts sur la gueule, tandis qu’ils sont des centaines en fait des « points noirs » mal intégrés à l’image en contre-champ. Les acteurs sont eux aussi plutôt convaincants, on y retrouve un Tony Robert égal à lui-même! Bon si quelqu’un cherche un film en 3D.. La celebre maison va de nouveau acceuillir un nouveau proprietaire qui va endurer les phénomènes paranormaux de la maison diablolique, le journaliste John Baxter, charge de denoncer les faussaires dans le domaine paranormal, va se rendre compte que cette maison est tout sauf dans le mensonge J’avais déja eu des échos disant que cet opus était mauvais, mais la ça frise le ridicule. Darkforce de John Murlowski,
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis!
Amityville 3D : Le Démon — Wikipédia
Bon démoj quelqu’un cherche un film en 3D. Ne compter pas sur ce film qui soit dit en passant est vraiment pas terrible!! La celebre 3 va de nouveau acceuillir un nouveau proprietaire qui va endurer les phénomènes paranormaux de la maison diablolique, le journaliste John Baxter, charge de denoncer les faussaires dans le domaine paranormal, va se rendre compte que cette maison est tout sauf dans le mensonge Le scenario n’est pas mauvais, plutôt bien imaginé, la rencontre physique du démon lui meme.

Le diable, va comme toujours assassiner peu a peu l’entourage du journaliste, dans des scènes plutôt pas mal pour l’epoque, meme si cela peut sembler du bas etage, mais je souligne l’inspiration et c’est ce qui me plait, notament la mort de la partenaire de John, Mélanie, brulée vive pris au piege dans sa voiture, détenant une preuve irrefutable de la presence du diable dans la demeure et ne s’emprenant plus uniquement qu’aux personnes qui peuvent éventuellement s’y trouver, mais également a l’exterieur, un autre point intéressant!
Un denoument super, et enfin le final qui nous permet de constater la fin des meurtres de la maison damnée, sa destruction. J’avais déja eu des échos disant que cet opus était mauvais, mais la ça frise le ridicule.
Scénario baclé, quelques scènes sympas, mais c’est tout. Après un début promèteur, le film s’installe dans une routine, mais bizarement on suit cette routine avec un certain plaisir grace à des personnages sympathique Et quel bonheur de retrouver une toute jeune debutante, Meg Ryan, loin de ses films à l’eau de rose!!!! Pire film de tous les temps! Myers-voorhees Graine de psychopathe – critiques Après Amityville, la mason du diable et Amityville II, le possédé qui étaient bien réussis surtout le deuxieme opus voici Amitiville 3d,le deom.
Premierement qu’est ce que c’est que ce titre???? Je trouve ça honteux de se lancer dans une suite de films jusqu’ici plutot reussi et de faire ça! Ce film n’a aucuns mérites aucuns! Pendant 1h10 il n’y quasiment rien qui se passe et sur 1h20 de film c assez ennuyant ensuite la fin et bien Voilà que le périssemet d’une serie commence.
Dans toutes les sagas de films d’epouvant-gore il y a des episodes beaucoup moins reussi dans les halloween,vendredi Des réalisateur qui croient que parceque leur films se ,omme Amityville Oui bon c’est sur c’est pas bien folichon tout ça.
Grimmovies – Critique de film d’horreur et fantastique
Néanmoins après avoir enquillé les 2 premiers opus, ça reste quand même appréciable d’avoir un Amityville changeant un peu de registre et d’atmosphère poissarde parce que les 2 premiers amityille respirait pas la joie de vivre non plus! C’est con, pas drôle, mais au moins y’a personne qui veut déglinguer ça famille.
Amityville 3 voulait déémon quelque chose d’inédit, mais se ramasse inexorablement, du à des effets spéciaux Ce film me laisse particulièrement perplexe Comment un film de tout évidence calibré pour être un Blockbuster hyper-spectaculaire peut donner un résultat aussi cheap? Comment un excellent réalisateur comme Richard Fleischer peut accoucher de scènes aussi vaines que ridicules? Comment de relativement bons acteurs ne parviennent pas à tirer le film vers le haut malgré leurs présences évidentes?
Et bien le scénario! Car si il y a bien quelque chose de spectaculaire dans le film, c’est l’incroyable nullité du scénario!
Bourré de scènes de remplissages, de fausses « scènes de peur », de chemins de traverse boueux, et d’incohérences crasses qui atteignent leur apogées dans un final tellement portnawak, qu’on croirait qu’il a été totalement improvisé au moment même du tournage après une semaine de cuites sévères; ce scénario n’est rien d’autre qu’une honte, un cas d’école pour tous les futurs 3e C’est d’autant plus dommage et étonnant, que la séquence d’ouverture du film est réellement très réussie, et laisse présager le meilleur!
Puis, passé un quart d’heure, survient la 1e mort, particulièrement nanarde et mal foutue. On a peine à comprendre alors qu’un réalisateur aguerrit comme Richard Fleischer ponde une séquence aussi ratée, dans laquelle la victime est censée se faire agresser par une nuée de mouches, ou d’abeilles, ou mes couilles je sais pas trop, et qu’on voit bien qu’on lui a punaisé insectes morts sur la gueule, tandis qu’ils sont des centaines en fait des « points noirs » mal intégrés à l’image en contre-champ.
Le tout filmé à la truelle comme par le pire des tâcherons. Peut-être le manque de moyens pour rendre crédible une nuée d’insectes sur le visage d’un acteur, mais par contre aucune inventivité pour faire passer la pilule, tout les amityvville de ce genre de séquences à deux francs étant visibles sans complexe.
Le reste du film est parsemé de quelques autres « scènes-chocs » censées vous dévisser de votre fauteuil, mais qui restent finalement bien sages, même si mieux filmées, et parfois vaguement sympas.

En dehors de ces séquences « clefs » qui n’ouvrent rien, « s’articule » mollement un scénario d’une pauvreté à faire peur, contenant régulièrement de bonnes idées, mais jamais utilisées jusqu’au bout, allant vers les clichés les plus éculés plutôt que vers l’inattendu.
Comme je l’ai déjà dit, le scénario est réellement consternant, et participe grandement à l’échec artistique du métrage. Mais pourquoi donc valider un scénar aussi mauvais, quand de tout évidence il ne répond pas du tout aux critères qualitatifs d’un Blockbuster, même s’il était uniquement axé sur les FX? Un film va toujours droit dans le mur sans un bon script, mais au moins on peut tromper sa peine avec des FX spectaculaires, qui plus est en 3-D Que nenni, tout est cheap, furieusement ringard, à peine digne d’un téléfilm de l’époque, et se tire en longueur sans développer de réel enjeu, plutôt une suite d’événements pourris qui mènent directement au bordel final.
Le stremon sortant du puit a une tête de con à se faire baffer à la sortie des écoles, et ont le voir à peine 2 plans!? Maintenant ce n’était peut-être pas l’intention de départ Et que dire de cette séquence finale terrrRRrrrifiante où une mouche diabolique sort du puit de mon cul, et est censée sûrement en 3-D traumatiser ta race maudite, alors qu’on se demande toujours ce qu’elle fout là, et par la même occasion ce que nous nous foutons encore là Un pur nanar pour rigoler entre potes, mais rien d’artistique ni de spectaculaire dans tout ça!
Le premier Amityville qui ne se base sur aucun écrit et de surquoi assez original avec notement cette espèce d’équipe de ghostbusters.
Ce film est sympa, ce film est moyen. Pour ma part je ne trouve pas le sénario si inintéressant que ça. Et la réalisation est correcte avec quelque sursauts et un rythme bien tenu. Mais bon c’est sûr que cela ne casse pas des briques et surtout, gros bémol, à la fin avec ce spectre fluorescant et ce démon puisart ridicule au possible Un film moyen pour lequel on pourra passer son chemin.
Un film assez médiocre dans la série, qu’est-ce que la 3D vient faire dans ce film?
Amityville 3D : Le Démon () |
Des effets médiocres, comme les acteurs!!! Alien Crystal Palace Dragons 3: À la Conquête du Web Alita: Décharnés [Edition Limitée avec Fourreau].
Les films les plus attendus.
