TÉLÉCHARGER ALLSTREAM TV

At midnight on June 21, , Winnipeg was the first urban area in North America to implement the Emergency Number. If the AirPlay audio quality is not as you would expect, please disable any audio enhancement feature for your device e. Les premières questions portent sur la programmation télévisuelle. Les numéros de téléphone cellulaire ne sont pas tirés d’annuaires, mais sont générés de façon aléatoire à partir de préfixes connus. Le responsable du codage principal corrige les incohérences, afin de garantir un signalement uniforme et précis des réponses ouvertes. Et simplement pour confirmer, est-ce que vous me parlez d’un téléphone fixe ou d’un téléphone cellulaire? Elles sont des fenêtres sur leur voisinage comme sur la planète.

Nom: allstream tv
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 19.22 MBytes

Il semble exister certaines différences mineures dans les réponses en fonction du niveau de scolarité — en particulier entre les personnes ayant un diplôme d’études secondaires ou un niveau de scolarité inférieur et les autres groupes ayant un niveau de scolarité supérieur. Fondamentalement, une fois que le numéro de téléphone d’un ménage se retrouve dans le cadre du sondage, seulement trois scénarios peuvent avoir pour résultat une non-réponse:. Bien qu’il existe plusieurs façons d’accomplir cette tâche, cette procédure est la plus simple et la plus efficace. Ajouter à la liste de souhaits. Remettre la description dans sa langue d’origine Anglais États-Unis Traduire.

Le système de radiodiffusion en matière de télévision connaît des changements considérables, notamment, parmi les tendances importantes, l’introduction et l’adoption de nouvelles technologies et plateformes, des changements dans le comportement, les demandes et les attentes de l’auditoire, la consolidation accrue et l’augmentation de la popularité des services par contournement.

Le CRTC doit évaluer si le cadre de réglementation actuel répond à son nouvel environnement et, en particulier, aux besoins, intérêts et attentes des Canadiens.

Le CRTC allstreeam tenir une consultation significative auprès des Canadiens et souhaite que ces derniers puissent s’exprimer. Les résultats de cette étude, ainsi que les résultats de multiples autres activités entourant Parlons téléseront utilisés afin de proposer un nouveau cadre réglementaire.

Une question au sujet de la perception du CRTC a également été ajoutée au questionnaire Parlons télé afin de surveiller alllstream tendances à ce sujet la même question a été posée dans un sondage téléphonique réalisé en Plus précisément, les produits livrables ne comprennent pas d’information sur les intentions de vote électoral, les préférences quant aux partis politiques, les positions des partis ou l’évaluation de la performance d’un parti politique ou de ses tg.

Aujourd’hui, aolstream Canadiens ont accès à tout un éventail de nouvelles technologies fondées sur la large bande qui les informent, les divertissent et les mettent en relation entre eux et avec le reste du monde. Elles sont des fenêtres sur leur voisinage comme sur la planète. Elles représentent la porte d’entrée de leurs vies publiques et privées, de leurs foyers et leurs entreprises, de leur travail et leurs loisirs.

Ils en sont tributaires pour accomplir leur travail, pour acheter et vendre des produits, pour surveiller les nouvelles de dernière heure, pour partager les plus récentes photos de leurs amis et des membres de leurs familles, pour jouer, pour trouver allsttream chemin, pour regarder des films, des documentaires et des émissions de télévision.

Un enregistreur vidéo personnel permet aux gens de déterminer le moment où ils visionneront leurs émissions préférées et le nombre d’épisodes qu’ils regarderont, et les téléviseurs peuvent se connecter directement sur Internet. Le CRTC souhaite consulter les Canadiens et les encourager à participer en tant que citoyens, consommateurs et créateurs. Dans le cadre de l’instance concernant le Code sur les services sans fil, le CRTC a fait appel aux Canadiens dès les premières étapes, ce qui a permis de créer un Code adapté pour répondre aux besoins des consommateurs du Canada.

Le CRTC veut appliquer la même philosophie à la Conversation et en faire encore plus pour collaborer avec les Canadiens au sujet de l’avenir de la télévision. Le présent projet de recherche a permis de s’assurer que le CRTC obtienne des données empiriques, en plus des renseignements qu’il a reçus à l’aide d’autres méthodes de consultation des Canadiens. Il a également offert une occasion d’obtenir de l’information au sujet de la perception du CRTC.

Les conclusions détaillées de la recherche sont présentées dans les chapitres subséquents du présent rapport. Les instruments des sondages en anglais et en français sont annexés au présent rapport, de même que les tableaux détaillés présentés dans un autre document. Le présent rapport est divisé en quatre sections.

La première section présente un aperçu des abonnements à des services de télévision au Canada. La section suivante comporte une présentation au sujet de l’importance de divers types d’émissions de télévision pour les Canadiens. La dernière section examine les opinions au sujet du CRTC. Les nombres présentés tout au vt du présent rapport sont arrondis.

La plupart des Canadiens payent pour un abonnement à un service de télévision, qu’il s’agisse d’un service par câble, par satellite ou de protocole Internet TVIP. Il existe certaines différences régionales notables entre les préférences en matière de service, allstream pourraient être liées à la disponibilité et à la popularité alletream certains fournisseurs de services de télécommunications:.

allstream tv

La satisfaction alllstream l’égard de divers aspects du service offert par les fournisseurs de services de télévision varie, et la plupart des répondants sont satisfaits du service à la clientèle et de la clarté et la flexibilité des contrats, mais insatisfaits aallstream coût de leur service. Un assez grand nombre de non-abonnés aux services de télévision indiquent qu’ils pourraient décider de s’abonner si certains critères étaient respectés, comme des prix plus bas ou plus de flexibilité dans le choix des chaînes désirées.

  TÉLÉCHARGER DIAGBOX V7 GRATUIT GRATUIT

Seul un petit nombre de personnes ont indiqué ces raisons, sans mentionner également l’importance du prix ou de la flexibilité. Ainsi, il serait peu probable que ces facteurs, sans que les critères plus populaires ne soient respectés, convainquent à eux seuls un non-abonné de payer pour obtenir un service de télévision.

De plus en plus de Canadiens ne regardent plus la télévision en direct et enregistrent plutôt des émissions à l’aide d’un ENP.

MTS Inc. – Adresse et activités de l’entreprise

Encore une fois, il n’est pas surprenant de constater que les jeunes Canadiens sont plus nombreux à avoir adopté cette nouvelle technologie: À l’échelle régionale, la Colombie-Britannique se démarque du reste du pays. Les services de télévision sur demande allstrean Internet comme Netflix gagnent également du terrain.

L’âge est, encore une fois, un facteur très important: Lorsque l’on examine les façons de regarder la télévision sur Internet, on peut relever certaines différences sur le plan démographique:. Les émissions de nouvelles sont le type d’émission de télévision le plus important pour les Alsltream. Les femmes préfèrent les émissions dramatiques, les émissions de musique et les émissions qui reflètent la culture canadienne, tandis que les hommes indiquent une préférence pour les émissions de sport.

Les Canadiens plus âgés ont davantage tendance à considérer les nouvelles canadiennes et locales plus importantes, ainsi que les documentaires, les émissions canadiennes en général, les émissions locales et les émissions de musique, tandis que les comédies sont plus i. La plupart des Canadiens ont une opinion positive ou neutre au sujet du CRTC, tandis que quelques-uns en ont une opinion défavorable.

La même question a été posée dans un sondage sur le CRTC réalisé en Quelques différences d’opinions en fonction des caractéristiques démographiques peuvent être relevées:. Le plan de l’échantillon a été conçu comme suit, et des quotas ont été déterminés pour les régions, allsttream, le sexe et le type d’échantillon:.

Les détails concernant l’approche adoptée pour réaliser cette recherche sont indiqués ci-dessous. La durée totale du sondage a dépassé d’une minute la durée ciblée, qui était de sept minutes.

Au total, qllstream entrevues se sont déroulées en anglais et dix en français. Après l’essai préalable, les données ont aolstream examinées au moyen d’une vérification des fréquences et de l’enchaînement logique des questions, en vue de s’assurer que l’instrument de sondage était programmé correctement. Les sondages réalisés dans le cadre de l’essai préalable ne sont pas compris dans l’ensemble final de données puisqu’il a été nécessaire de retirer des éléments du questionnaire de cet essai.

L’échantillon a été stratifié par région, âge et sexe pour permettre une analyse appropriée des sous-groupes et pour allsteeam que les facteurs pondérés respectaient les normes de recherche acceptables. L’échantillon de répondants par téléphone conventionnel a été prélevé à l’aide de la technologie SurveySampler, qui permet de s’assurer que tous les numéros de téléphone résidentiels des provinces canadiennes ont la possibilité d’être sélectionnés pour le sondage.

Parmi les ménages sélectionnés, les répondants ont été évalués pour s’assurer qu’ils étaient admissibles à l’étude. SurveySampler a également permis de prélever l’échantillon de répondants par téléphone cellulaire.

Les numéros de téléphone cellulaire ne allsyream pas tirés d’annuaires, mais sont générés de façon allstrea à partir de préfixes connus. De plus, le sondage a été enregistré auprès du système national d’enregistrement des sondages. Ce logiciel offre un contrôle complet des entrées, y compris les questions sautées, les écarts valides et la détection des erreurs de logique. Ce système importe les échantillons directement à partir des bases de données; il n’est pas nécessaire de allwtream à nouveau les données, ce qui élimine les erreurs de saisie.

De plus, le système automatise rv les ajouts au calendrier et les tâches de rappel, s’assurant ainsi que tous les rendez-vous sont pris à l’intérieur allstraem échéances du projet et qu’un intervieweur est disponible pour chaque rappel.

Les sous-groupes présentent des marges d’erreur plus importantes, comme l’indique le tableau ci-dessous:. Les données ont été pondérées par région, âge, sexe et pénétration du téléphone cellulaire, à aolstream des alllstream du Recensement de Le tableau qui suit illustre alkstream dispositions de l’échantillon et les taux de réponse conformément aux exigences établies par l’ARIM pour assurer l’uniformité de la présentation des rapports au sein de l’industrie.

Les étapes suivantes ont été suivies afin de maximiser le taux de réponse pendant l’étude, compte tenu des contraintes de temps, de la taille de l’échantillon et du budget:. Les taux de réponse aux sondages par téléphone, au Canada et ailleurs, diminuent de façon constante depuis de nombreuses années, et la tendance semble se poursuivre. À ce jour, la recherche a indiqué que les taux de réponse ne sont pas un allstrea indicateur de la qualité du sondage; toutefois, une inquiétude pertinente est soulevée, à savoir si l’ensemble de personnes qui offrent des réponses pourrait être de plus en plus différent de l’ensemble de personnes qui ne font pas partie de l’ensemble de données final.

Fondamentalement, une fois que le numéro de téléphone d’un ménage se retrouve dans le cadre du sondage, seulement trois scénarios peuvent avoir pour résultat une non-réponse:.

allstream tv

En mettant en place les mesures de rappel énoncées ci-dessus, le risque de ne pas créer de situation viable pour une entrevue est quelque peu atténué. Toutefois, on se préoccupe toujours du fait que le pourcentage élevé de ménages qui ne participent pas à une étude peut différer de l’échantillon du sondage d’une façon qui influence les résultats du sondage. Afin de déterminer si le biais de non-réponse peut avoir une incidence sur les résultats, nous comparons l’échantillon recueilli à la population dont il a été tiré.

  TÉLÉCHARGER VIDEO TEKNO ONLY ONE GRATUIT

En utilisant les données du Recensement du Canada de en tant que description factuelle de la population d’où est tiré l’échantillon, les caractéristiques démographiques de l’échantillon final pondéré ont été examinées afin de cerner toute différence potentielle et la source de ces différences, et afin de déterminer si ces différences avaient une incidence statistiquement significative sur les conclusions.

Le profil de l’échantillon final pondéré et non pondéré de Canadiens a été comparé aux données du plus récent Recensement du Canada Bien que l’échantillon de répondants recueilli dans le cadre de cette étude correspond largement à la population canadienne dans son ensemble en ce qui a trait à la région, à l’âge et au sexe, comme dans de nombreux cas de sondages téléphoniques réalisés au Canada, les personnes ayant un niveau de scolarité plus élevé sont surreprésentées dans l’échantillon final.

Si nous ne ciblons pas spécifiquement les niveaux de scolarité dans le cadre d’études sur l’opinion publique avec échantillons aléatoires, il est très peu probable que notre échantillon corresponde à la distribution du Recensement.

Il semble exister certaines différences mineures dans les réponses en fonction du niveau de scolarité — en particulier entre les personnes ayant un diplôme d’études secondaires ou un niveau de scolarité inférieur et les autres groupes ayant un niveau de scolarité supérieur.

Les personnes ayant un niveau de scolarité inférieur ont moins tendance à utiliser les services de télévision par Internet sur demande et sont davantage satisfaites du prix de leur service de télévision. Toutefois, ces différences sont mineures, et une déviation dans les niveaux de scolarité est un élément fréquent dans les sondages téléphoniques réalisés au Canada. En général, cette déviation n’est pas considérée comme un important facteur en ce qui a trait à la représentativité d’un échantillon aléatoire.

La plupart des différences importantes et constantes sont relevées entre les régions et les groupes d’âge, et ces deux variables ont été contrôlées par l’utilisation de quotas et la pondération.

Ainsi, les impressions globales et l’analyse des données n’auraient pas été différentes si l’échantillon avait représenté plus étroitement la population en ce qui a trait aux niveaux de scolarité. La pondération des résultats en fonction des niveaux de scolarité en plus de la pondération existante en fonction de la province, de l’âge et du sexe ou l’établissement de quotas afin d’augmenter le nombre de sondages réalisés auprès de Canadiens peu scolarisés n’auraient pas modifié de façon substantielle les résultats généraux du sondage ou les conclusions de l’étude.

Les résultats indiquent que, malgré que l’on ait relevé certaines différences statistiquement significatives, le taux de non-réponse à ce sondage n’a pas eu d’incidence sur l’échantillon final pondéré suffisante pour modifier les conclusions tirées de cette étude. Nos procédures d’analyse de données sont décrites ci-dessous:.

Notre système personnalisé cerne immédiatement les cas dans lesquels la durée du sondage est trop courte, qui contredisent les faits établis ou qui présentent des tendances de réponse qu’il convient d’examiner. Ainsi, nous pouvons déterminer si un cas doit être exclu de l’échantillon final, si nécessaire.

Toutes ces vérifications sont effectuées manuellement et les cas cernés sont exclus des données à l’étape finale du projet. En plus de ces règles générales, les exigences propres au projet sont également prises en considération.

Il faut aussi noter que, puisque le logiciel CATI contrôle le fonctionnement du questionnaire et la saisie de données, les données sont habituellement plutôt épurées dès le début.

Parlons télé : Rapport de recherche quantitative

Voici les détails concernant nos procédures de codage appliquées dans le cadre de l’étude. Les responsables du codage prennent les réponses verbales et créent une liste de codes numériques des réponses fréquentes. Notre principal responsable du codage, en étroite collaboration avec l’équipe de conseillers, regroupe en catégories les listes de réponses aux variables ouvertes.

Un seul responsable effectue cette tâche afin d’en maximiser l’uniformité. Les fréquences approximatives tirées de cet exercice sont utilisées pour dresser une liste de codes. Une fois l’approbation finale accordée, la liste de codes est annotée d’exemples spécifiques afin d’assurer la précision du codage.

La liste de codes annotée est transmise à notre équipe de codage, qui joint les codes directement au fichier de codage électronique. Cet exercice peut également être réalisé en deux étapes, par deux responsables différents. Le responsable du codage principal corrige les incohérences, afin de garantir un signalement uniforme et précis des réponses ouvertes. Le fichier de données ainsi créé est exporté dans l’ensemble de données statistiques afin de quantifier les réponses en vue de l’analyse statistique.

Ce calcul permet d’extrapoler avec précision les résultats de la recherche à la population entière. Cette procédure nécessite le calcul du nombre de personnes dans chaque segment et du véritable pourcentage de l’échantillon qui tomberait dans chaque segment si le sondage était mené sur une base strictement aléatoire.

Ce nombre est divisé par la taille du sous-échantillon pour produire un poids qui est alors utilisé pour pondérer les données de ce segment. Bien qu’il existe plusieurs façons d’accomplir cette tâche, cette procédure est la plus simple et la plus efficace.

Cette façon de faire permet de comparer les résultats de divers sous-groupes d’intérêt; l’évaluation de la signification statistique était démontrée entre tous les regroupements des tableaux de données.