TÉLÉCHARGER AL BOTOLA

De à , lors du Protectorat français au Maroc , le Championnat du Maroc est organisé par la Ligue du Maroc de Football Association , sous l’égide de la Fédération française de football. Le suspense continue, le champion ne sera connu que dimanche prochain Le WAC garde ses distances! Championnat du Maroc de football. Le Championnat du Maroc de football ou Botola Pro , actuellement appelé Botola Maroc Télécom pour des raisons de sponsoring ou plus simplement Botola 1 , est une compétition de football qui est le premier échelon national au Maroc. En , la Botola fait un grand pas vers le professionnalisme profitant de l’augmentation des Droits TV grâce à des nouveaux contrats conclus avec la SNRT et ART , ainsi que des recettes de sponsoring. Union de Sidi Kacem.

Nom: al botola
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 64.46 MBytes

Hebei China Fortune FC. Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile. Stade municipal d’Oued Zem. Stade municipal de Berkane. Et à Paul Kagamé. Les équipes devront se contenter de cette prime, en attendant qu’Al botola trouve de nouveaux repreneurs.

Et à Paul Kagamé. Les discussions entre May et l’opposition dans l’impasse. Cette image sera automatiquement bloquée après qu’elle soit signalée par plusieurs personnes.

Classements de Botola Pro 2018/2019

Le suspense continue, le champion ne sera connu que dimanche prochain. Le WAC garde ses distances! Cliquez ici pour lire l’article depuis sa source. A propos de Maghress Widget des articles Publicité Contactez-nous Nous avons articles indexés. Le suspense continue, le champion ne sera connu que dimanche prochain Le WAC garde ses distances!

La 29ème journée n’a eu rien de décisive sur ce double verdict et on devra sans doute attendre le dernier coup de sifflet de la toute ultime journée pour être fixé.

  TÉLÉCHARGER LOGICIEL POUR SAMSUNG SGH I900 GRATUIT

Maghress : Al Botola I : 29ème journée

Le RCA a fait d’une pierre deux coups en étant le seul du trio de tête à s’être imposé face botoal un OCS malheureux et qui a crânement défendu ses chances avant de s’incliner sur le fil. Dans ce RCA-OCS qui se déroula devant une assistance très moyenne tout se joua en seconde période où les cinq buts furent marqués. Cela commença quand Rouissi décréta un penalty que Mitouali transforma 54ème. Deux minutes plus tard, Baïla marqua un second but, mené à la marque, l’OCS ne baissa pas les bras et réduit joliment le score par Souari 61ème.

Sincèrement aucune équipe ne méritait de perdre quand on joue à ce niveau qu’on aimerait voir sur nos stades bien plus souvent, ce match fit le plein et se joua à guichets fermés.

Les deux équipes firent honneur à leur standing en démarrant sur un rythme élevé et tint en haleine le public. Le score aurait pu être autre mais Lemyaghri et Lama firent très bonne garde. L’opposition des deux milieux de terrain fut un match dans le match.

al botola

Et bktola quand le WAC fut réduit à dix expulsion de Zidounil fit front et on ne s’aperçut pas de cette infériorité numérique qui dura quinze minutes quand Daïfi DHJ fut à son tour, expulsé. A dix contre dix, et malgré les efforts de Dabo, Lahoua Riahi d’un côté et de Ajeddou, Aït Laârif et de Faouzi Abdelghani de l’autre, rien ne fut marqué.

C’est dire que les données sont claires pour ce qui est du titre. A Kénitra, le KAC dût attendre la seconde période pour marquer son but victorieux par Biat au grand soulagement de son public et de son équipe dirigeante.

  TÉLÉCHARGER JBAL RIF MP3 GRATUITEMENT

Njimi de la F.

al botola

Là aussi, le WAF dut attendre la 79ème minute pour inscrire ce but du maintien par Abboubi. Parmi les équipes sur qui la menace plane encore, le FUS qui n’a pas joué et à qui il reste un tout petit point à glaner en deux matches pour dissiper cette menace.

En attendant, le FUS s’est joliment distingué en se qualifiant pour le prochain tour de la CAF face au Stade Malien qui n’était autre que le tenant du titre.

Championnat du Maroc de football — Wikipédia

C’est un exploit qui mérite un grand coup de botol et qui fait honneur à notre football qui en a drôlement besoin. Par ailleurs, le seul match programmé le dimanche pour clôturer cette journée était MAT-OCK, deux équipes qui visent un meilleur classement.

Cette rencontre était loin d’être une formalité pour l’OCK qui recevra le KACM lors de la prochaine journée avec pour enjeu la 4ème place.

Ce fut, d’ailleurs, l’OCK qui ouvrit la marque par Amzine 74ème. Au-delà de ce résultat, tout l’avenir est prometteur pour ces clubs qui sont les mieux structurés de notre football. Et les promesses qui seront cette fois réelles, ce seront les verditcts de la prochaine journée qui sanctionneront un championnat qui n’a cessé d’être passionnant malgré toutes les controverses qui se sont toutes aussi réelles et avérées.

work_outlinePosted in Jeux